Flexy Moka Mila Moka chondroprotecteur naturel en granulés zoom_in
  • Flexy Moka Mila Moka chondroprotecteur naturel en granulés
  • Flexy Moka - Mila Moka - Chondroprotecteur Cheval - 1kg4
  • Flexy Moka - Mila Moka - Chondroprotecteur Cheval - 1kg4

Flexy Moka - Mila Moka - Chondroprotecteur Cheval - 1kg4

  • Référence:

85,00 € TTC

Derniers articles en stock

Flexy Moka apporte des chondroprocteurs d'origine végétale au cheval ainsi que des antioxydants pour prendre soin des articulations de votre cheval;

Jeune cheval, cheval au repos, au travail ou vieux chevaux : l'apport en chondroprotecteurs permet à chacun de garder, maintenir ou aider ses articulations. En prévention ou lors de problèmes articulaires avérés tels que l'arthrose, Flexy Moka aide les articulations naturellement en leur apportant composants & minéraux essentiels au maintien de celles-ci.

Description

Flexy Moka - Mila Moka - Locomotion & Articulations du cheval

Chondroprotecteurs d'origine végétale & antioxydants - Pot de 1,4kg ou sac de 4.2kg

Le Flexy Moka est un complément alimentaire qui apporte des chondroprotecteurs d'origine 100% végétale mais également des antioxydants et anti-inflammatoire naturels ainsi que des minéraux, avec notamment le sélénium.

Flexy Moka est un concentré de chondroprotecteurs d'origine végétale, fabriqué en France et proposé dans une boite écoresponsable en carton : recyclable, jusqu'à l'encre utilisée sur le carton !

Pourquoi donner des chondroprotecteurs à mon cheval ?

Les chondroprotecteurs peuvent être apportés pour aider les articulations d'un grand nombre de chevaux :

  • Cheval de sport / cheval au travail : les chondroprotecteurs vont aider le processus de régénération des articulations qui peut être abîmé ou fortement sollicité en raison des demandes > avec les chondroprotecteurs, les articulations de votre cheval resteront souples et celui-ci sera en meilleure forme, même après un travail important.
  • Cheval au repos : à l'inverse, un cheval qui ne bouge pas assez, n'est pas assez sollicité verra également ses articulations vieillir prématurément : l'arthrose s'invite facilement lorsque le mouvement des articulations est faible. Apporter des chondroprotecteurs aux chevaux non travaillés permet de limiter et éloigner l'arrivée de l'arthrose et autres problèmes articulaires.
  • Arthrose cheval : lorsque l'arthrose est déclarée, l'apport en chondroprotecteurs vient aider les articulations à assimiler correctement les composants et minéraux essentiels dont elles ont besoin pour être en forme. L'arthrose ne se guérit pas, mais l'apport de chondroprotecteurs viendra aider à lubrifier les articulations du cheval et lui apporter du confort au quotidien, et limiter les crises inflammatoires dues à l'arthrose.

Antioxydant : pourquoi ?

Le Flexy Moka apporte également des antioxydants, notamment les extraits de raisins : ceux-ci régénèrent la vitamine E et les enzymes antioxydantes de l'organisme : la vitamine E est connue pour protéger les articulations.

Le curcuma est également présent dans le Flexy Moka : il a également une action antioxydante mais également antiinflammatoire. 

Minéralisation des articulations

Le sélénium et le lithothamne présents offrent une bonne minéralisation osseuse. Ce qui se traduit par une meilleure fixation du calcium et du phosphore au niveau du squelette.

Chondroïtine et glucosamine

Enfin, chondroïtine et glucosamine sont des composants essentiels du cartilage. Elles aident à l'élasticité de ces derniers ainsi que des tendons du cheval et permettent une meilleure mobilité des articulations. Chondroïtine et glucosamine d'origine végétale.

Composition :

Lithothamne, remoulage de blé, carbonate de calcium, glucosamine végétale, curcuma, chondroïtine végétale, forme organique de sélénium, chlorure de sodium, matière grasse de colza, extraits de raisin.

Oligo-éléments : sélénium (sélénite de sodium) : 11mg, sélénium (sélénométhionine) : 20mg

Substances aromatiques : mélanges de substances aromatiques : extrait sec de raisin (2B485) : 640mgr

Comment donner le Flexy Moka ?

Cheval adulte :

Au quotidien : 50gr/ jour

En cure : 70gr / jour pendant 20 jours (en cas de crise inflammatoire notamment)

1 boite de Flexy Moka 1.4kg dure 30 jours.