Certains sont déjà au courant, grâce à une publication faite sur Facebook il y a quelques temps : je suis enceinte. Enceinte et seule à gérer la boutique La Licorne Occitane.

Cela m'a demandé une première phase d'adaptation, dès le début de la grossesse, pour limiter par exemple le port des charges lourdes.

J'en suis maintenant à une seconde phase d'adaptation, que je pensais voir arriver un peu plus tard, mais non... C'est cette semaine que je me suis pris un stop ! 

Mon activité physique doit être encore une fois revue à la baisse ; cela me demande donc une nouvelle organisation pour continuer mon activité, sans que cela ne pose de soucis de santé.

Pour continuer à vous fournir les compléments et soins dont vos chevaux ont besoin, voici donc quelques modifications sur la boutique :

  • Les livraisons dans le secteur de Carmaux et encore très rarement sur Albi - sont pour toutes annulées - je ne me déplace plus.
  • Les expéditions se font désormais uniquement via Colissimo (en point de retrait et à domicile) ou via UPS (en point de retrait et à domicile) : grâce à ces deux transporteurs, le prix des expéditions ne flambe pas, mais ceux-ci me permettent une collecte à domicile, et donc m'évite tout déplacement / port de charges.

Tout est mis en place pour limiter les délais de livraison importants / pour que vous n'ayez pas de forte différence entre cette période d'adaptation, et avant... Mais je ne vous remercierais jamais assez d'être compréhensif, autant que possible, en cas de retard de livraison... Cela fait partie des aléas, je ne peux vraiment pas être aussi efficace qu'en temps normal.

Dans tous les cas, si vous avez une question, si vous souhaitez avant commande, vous rassurer sur les délais de livraison, n'hésitez pas à me contacter à lalicorneoccitane@gmail.com ou au 0766081614 (du lundi au vendredi) : cela me permettra de vous dire en temps réel ce qu'il en est :) 

Belle journée à tous, et au plaisir de continuer à travailler ensemble, au bien-être de vos animaux ! :)