Nouveau Hypo Balance 250gr Agrandir l'image

Hypo Balance 250gr

Neuf

Complément alimentaire diététique, en poudre, permettant d'aider à l'amélioration du bien-être des chevaux ayant des perturbations hormonales impliquant l'hypophyse.

Plus de détails

Précommande - Expédition sous 7 jours

50,00 € TTC

  • Hypo Balance 250gr

    Aide au bien-être des chevaux ayant des perturbations hormonales impliquant l'hypophyse

    Dosage
    Sauf prescription contraire d'un professionnel de la santé, deux fois par jour:

    Cheval : 1 cuillère deux fois par jour
    Poney :  1 / 2  deux fois par jour

    1 cuillère doseuse de 5 ml contient environ 3 grammes.

    S'il est difficile en pratique d'administrer ce produit plusieurs fois par jour, une fois par jour suffit. Donnez du coup la dose maximale d'un jour. Même dans ce cas, ce produit peut être utilisé efficacement, mais la réaction peut prendre un peu plus de temps.

    En cas d'amélioration, la dose d'entretien peut être changée. C'est généralement la moitié de la dose indiquée sur l'emballage. Lors du dosage de ce produit, observez attentivement la réaction de l'animal. Une dose plus élevée peut être nécessaire au début. Lors de l'amélioration, réduisez progressivement la dose vers la dose la plus faible possible.

    Certains animaux peuvent présenter une aggravation à court terme ou d'autres réactions violentes au début du traitement. En cas d'augmentation importante, divisez par deux la dose ou arrêtez-la temporairement puis augmentez lentement.

    Administration
    Ajouter à la nourriture quotidienne. Humidifiez la poudre afin qu'elle ne soit pas soufflée hors du bol.

    Durée du traitement
    Dans une situation aiguë, la durée du traitement est relativement courte. Cela peut varier de quelques jours à 3 semaines. En cas d'amélioration, continuez avec ce produit pendant quelques jours. En cas d'inconfort prolongé, l'effet est généralement visible après 1 à 3 semaines.

    Ce produit peut être donné en permanence. Il est conseillé d'insérer une semaine d'arrêt toutes les 6 à 8 semaines. De cette manière, le «stimulus» peut être proposé à nouveau après une semaine d'arrêt. Reprenez Hypo Balance si besoin.

    Interaction et contre-indication

    Pendant la gestation et l'allaitement, toujours utiliser en consultation avec le vétérinaire traitant.

    À ce jour, les effets secondaires de ce produit n'ont pas été connus ni signalés.

    Prendre l'avis de votre vétérinaire avant de donner ce complément alimentaire.

    Stockage
    Évitez la lumière directe du soleil et gardez ce produit au sec et à une température entre 5-20 ° C. Tenir hors de portée des enfants. La date de péremption est indiquée sur l'étiquette ou au fond du pot.

    Composition : racine de curcuma javanaise, gymnema sylvestre, pois mascate, gattilier, sel de l'Himalaya, chaga (champignon du bouleau)

    L'avis de Lisette, utilisatrice de l'Hypo Balance pour son poney Pride :

    «Pride a maintenant 14 ans et sa santé se débat depuis un certain temps. Après une prise de sang, il a reçu le médicament ordinaire Prascend, mais malheureusement, il a eu de nombreux effets secondaires. Récemment, j'ai commencé à utiliser Hypo balance au lieu de Prascend. Il semble se sentir mieux avec. Pride en est maintenant sur son 3ème pot Hypo balance : «Je remarque définitivement une différence chez Pride ! Je peux voir qu'il se porte mieux à travers ses poils cette année. Il peut maintenant rester sur l'herbe pendant de courtes périodes, ce dont il est bien sûr très content ! Il est moins déprimé et sombre, en fait un peu ce que vous attendez du Prascend mais en plus subtil. Pride reçoit actuellement 1/3 de la cuillère doseuse fournie 2x par jour et il semble bien se porter !"

7 autres produits dans la même catégorie :