Stop ! Garde du corps animal Agrandir l'image

Stop ! Garde du corps animal

Neuf

Une alternative verte pour chiens, chats. Sans danger pour eux, ni pour vous, ils vont permettre d'éloigner puces et tiques de vos animaux.

Plus de détails

1 Article

Expédier sous 48h

Attention : dernières pièces disponibles !

26,00 € TTC

  • Anti-Puces / Anti-Tiques Naturel

    A base d'huiles essentielles

    Ce complexe d'huiles essentielles va permettre d'aider vos animaux à éviter la prolifération de tiques et de puces sur leur pelage.

    Sans danger, ni pour vos animaux, ni pour vous - Il reste efficace même après une baignade.

    A appliquer tous les 15 jours.

    Pour les animaux à poil épais, ou en haute saison, il est intéressant d'ajouter le spray extra protectick, pour complémenter les gouttes.

    Dosage :

    2.5 - 7 kg : 2mL minimum - 4mL maximum

    7 - 15kg : 4mL minimum - 8mL maximum

    15 - 30kg : 6mL minimum - 16mL maximum

    > 30kg : 8mL minimum - 24mL maximum

    Commencez toujours par donner la dose la plus faible recommandée, en fonction de la tranche de poids où se trouve votre animal. Vous pourrez ensuite, au besoin, augmenter vers la dose maximale recommandée, ou rester sur la dose minimale.

    Le flacon se conserve 3 mois après ouverture, s'il est conservé dans un endroit frais, sombre et sec.

    Usage externe uniquement - ne pas appliquer sur les muqueuses. 

    Vendu en 4 flacons en verre de 8mL chacun.

    Utilisation : 

    Répartir les gouttes sur tout le corps de l'animal, puis étaler celles-ci. Appliquer sur les zones "critiques" : aine, aisselles, dessus de queue, bord des oreilles : zones que les tiques apprécient particulièrement. Ne pas appliquer sur les muqueuses. Masser doucement pour faire pénétrer le produit.

    Application à renouveler tous les 15 jours.

    En plus des gouttes, vous pouvez utiliser l'extra protectick. A utiliser en plus des gouttes si la pression est élevée - beaucoup plus de sorties / de baignades / de promenades en forêt... - Aux périodes critiques. Dans ce cas, avant la promenade, vaporisez le produit sur l'animal.

    Ingrédients : 

    Aqua, olea europea, rosmarinus officinalis, salvia officinalis, melaleuca alternifolia, piper nigrum, allium sativum (faible dose, sans risques) ; bois amer, ortie, vrai thym, lavande

    HE des arbres suivants : arbre de neem, olivier, piment du pérou, arbre à thé (sous forme d'hydrolat -très dilué, donc sans danger pour les chats)

    Pour transporter les huiles essentielles, des substances auxiliaires sont nécessaires ; ce qui est important, entre autres, pour s'assurer que l'huile est soluble dans l'eau et que la qualité du produit est garanti, même lorsque le flacon est ouvert. Les substances suivantes sont utilisées : 

    Gomme de cellulose (extraite des arbres et des plantes)

    Sorbate de potassium (empêche la moisissure)

    Benzoate de sodium (fabriqué à partir d'acide benzoïque). Les esters d'acides benzoïques que l'on trouve également dans la plupart des fruits et des baies, sont utilisés comme conservateurs naturels. Il agit contre les levures, champignons et bactéries.

    Polysorbate 20 : émulsifiant huile-dans-eau, extrait d'huile de coco

    Glycérine (hydrolyse d'huile végétale)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

3 autres produits dans la même catégorie :